Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
17 mars 2008

Bouts de mes ptits bouts à croquer !

pieds_et_mains

J'adore les ptits pieds : les bisouiller, les mordiller et les photographier ! C'est tellement moins attendrissant quand plus tard il faut acheter des chaussures en 45 !!! Alors j'en profite; il n'y a pas une journée que je passe sans les couvrir de bisous !!!
Question chiffres, je ne peux me prononcer sur leur future pointure étant donné que Papa chausse du 44 et moi du 35 !!! D'ici là, j'espère qui ne se lasseront pas de mon fétichisme !!!

duel_de_petons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou!
G
J'adore j'adore j'adore! Je trouve ça tellement mignon, ces petits bouts de tes petits bouts... <br /> Petite peau toute douce, toute rose, c'est tellement gai de les y chatouiller.<br /> <br /> Dis donc, je suis vraiment heureuse de rencontrer aussi une petite pointure: je chausse du 36, ce qui n'est pas très grand non plus... Rhaaa qu'ça m'fait plaisir!
F
C'est trop mimi ces ptis bouts de pieds et de mains. Ma mère disait de moi, qd j'étais petite, que tout le monde disait tjs que j'avais de LONGS doigts de pieds et de mains!!!! c'est ça aussi l'inconvénient d'être grand (si ça peut te rassurer mdr).<br /> Bisous.
H
rhaaaaaaaaaaa ces petites menottes et ces petits pièds , je fonds !!!!
V
Trop chou !! tu chauffes du 35?! attention, Alexis va bientot te piquer tes chaussures !!
Publicité