Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
15 juin 2009

Fusion Chocolat et Framboises

Mon cerisier est toujours plein mais mes framboises réclament elles aussi à être cuisinées ... donc ... :

Brownies Chocolat-Noix-Framboises :

brownies_choco_framboises

Pour 6 pers.  Prep. 20 min  Cuis. 25 min

200g de framboises fraîches (à défaut surgelées à inorporer directement congelées sur la pâte)
100g de chocolat noir
100g de noix grossièrement hachées
80g de cassonade
2 oeuf
60g de farine
160g de beurre (ouais je sais ... mais bon ...)

   Préchauffer le four à 180°c

   Réserver quelques morceaux de noix. Faire légèrement griller le reste.

   Dans un saladier, mélanger vivement les oeufs entiers et la cassonade. Faire fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre (le micro ondes ça va très bien aussi !!!). Bien mélanger et incorporer à la préparation aux oeufs, puis ajouter la farine tamisée, une pincée de sel et les noix hachées.

   Etaler la préparation dans un moule (j'ai utilisé des ptits moules en silicone individuels mais on peut aussi le faire dans un moule à manquer !), parsemer des framboises fraîches et des morceaux de noix réservés, saupoudrer toute la surface de sucre glace (?) et enfourner 20 min !

Démouler tiède et déguster ... sans se brûler la langue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummmmmm j'en prendrais nbien une ptite part pour le ptit dej!
N
Çà à l'air délicieux
A
Walàlàlà ! ca a l'air succulent ça !!! comment résister entre une salade vert/tomates, et CA !!!
D
Coucou,<br /> Sympa la nouvelle recette !!! Je vais essayer ce gâteau à l'air trop trop bon<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Delph
Publicité