Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
15 mars 2008

Goûter irresistible ....

Recette facile à faire, même par les enfants et DELICIEUSE à n'importe quel moment de la journée (c'est ça qui est terrible !!! )

P1060279___Copie_copier
  Les roses des sables 

       (environ 30 petites)

200g de corn flakes
250g de chocolat
150g de sucre glace
160g de beurre


Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.
Dans un saladier, écraser grossièrement les pétales de maïs. Incorporer le sucre glace.
Verser la préparation au chocolat et mélanger intimement.
Dresser des petits tas sur du papier alu et mettre au réfrigérateur plusieurs heures ...

Que du bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hier, ça m'a pris, comme on dit, comme une envie de ... fraises, pour rester polie.<br /> Alors ayant visité le blog et ayant détecté l'accro de chocolat qui sommeille en Ariane, j'ai pensé que la recette ne devait pas être mauvaise...<br /> Bingo, je me suis régalée...mon homme aussi!<br /> Ce matin, plus une miette!<br /> Merci
C
hhhuuuummm ca à l'air trop bon !!!! tu as plein de recettes très appétissante !<br /> merci pour tes commentaires sur mon blog, je suis contente de voir que qq un qui ne fimote pas est passé par mon blog !!! comme je fais aussi de la cuisine ca tombe très bien !!! ton blog me plait bcp !!! tu peux allé jetter un coup d'oeil sur mon blog de cuisine si tu veux, ms il est plus récent donc moins de choses : http://gourmandille.canalblog.com<br /> a bientot<br /> bisous
M
J'adooooore les roses des sables! En plus, c'est très facile à faire.
C
rhooooooooooo oui çà a l'air extra !!!!<br /> mmmmmmmmmmm
F
ça fait des années que je me demandais comment c'était fait!!! c'est trop facile en fait, fini d'en acheter maintenant c'est moi qui les fait.<br /> Merci
Publicité