Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
3 juillet 2008

Oups j'me suis fait encore taguée ...

L'auteur de ce tag est Lilitin, alias Val, alias la maman de Jeanne (enfin une autre, pas la mienne !!!)

Il y a 10 ans :
   J'avais 20 ans ... (enfin pas encore tout à fait ...), quelques kilos et rides de moins, un deug de sociologie, j'étais animatrice das un centre de loisirs et je m'appretais sans le savoir à rencontrer mon mari et le père de mes enfants ...

5 choses que je vais faire ou que j'ai fait aujourd'hui (passionnante cette question ...) :
   _ j'ai emené mon fils à son dernier jour d'école
   _ j'ai préparé une ptite surprise pour une amie qui fête son capes ce week end
   _ et je suis retournée le chercher Alexis !!!
   _ je vais faire un peu de ménage et beaucoup de rangement
   _ et vais m'occuper de mes ptits boulets d'amour !!!

   passionnant, je le disais !!! 

3 plats que j'adore (si il n'y en avait que 3 ...) :
   _ les moules marinières
   _ la tajine au poulet
   _ les plats savoyards en général !!!

5 endroits où j'ai vécu (il n'y en a pas 5 sauf si on compte mes 15 jours de vacances à l'étranger !):
    Chez mes parents et chez nous, actuellement, le tout en Savoie !
    et donc 15 jours au Mexique, 3 semaines aux Baléares dans l'appart' de loc de mes BP, 1 semaine à la Rochelle chez la belle soeur, plusieurs jours de squattage chez une amie à Thonon, à Evian, à Metz ...

5 choses que je ferais si j'étais riche (ça c'est pas gagné !) :
   _ Changer de vie : acheter une maison avec un bout de jardin, me lancer dans une activité souhaitée (humaine ou artistique) sans me soucier des frais de garde ou de salaire
   _ Placer pour l'avenir de mes enfants
   _ Faire plaisir aux gens que j'aime (et en priorité à mes parents) sans compter
   _ Me payer de la chirurgie esthétique et multiples soins de salon ... il faut bien aussi se faire plaisir même si c'est du rêve !!!
   _ Voyager

Et voilà ! ma B.A. s'arrête là, je ne tague personne mais si ça tente quelqu'un .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ton blog Ariane . Tu as de très belles recettes de cuisine . Bisous . La tatie de Colombe.
H
ha non , la chirurgie plastique , je pourrais pas , et pourtant y aurait de quoi ...je trouve qu'après , beh il manque un truc , c'est plus vraiment nous !!! looool !!!!
V
... d'avoir joué le jeu ... c'est clair que certaines questions auraient pu être plus passionnantes ... mais ce n'est pas moi qui les ai créées !!!<br /> <br /> bisous
Publicité