Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
29 juin 2008

Mes ptits bouts après le bain ...

alex_et_jeanne_N_B

J'adore ce ptit moment, après le bain ... complices de jeux, de câlins, nus comme des vers, une peau si douce ... des sourires, des rires, des yeux qui pétillent ... attaque de bisous pour les deux !
C'est beau, c'est magique, j'aimerais que le temps ralentisse pour pouvoir en profiter encore et encore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ariane,<br /> je suis vraiement désolée que tu n'ai pas de nouvelle du colis ... cela fait pourtant 10 jours qu'il est parti malheureusement l'envoi en belgique ne se fait pas comme en France par colissimo et je n'ai donc pas de N° permettant de suivre ton colis.<br /> <br /> J'espère qu'il arrivera, ce serait vraiement dommage ... je commence à en avoir assez, tout ce que j'envoie n'arrive pas, quel gachis et perte d'argent !!<br /> <br /> courage à alexis et désolée ... croisons les doigts que cela arrive.<br /> val
H
rhaaa , j'adorais ça aussi , à part que c'était pas avec une frère ou une soeur , mais avec mamaaaan , trop rigolo !!!
M
De tendre moment en effet ! Moi j'adore les regards que le petit jette a son ainé, c'est plein de curiosité ! J'ai hate qu'ils puissent jouer ensemble, quoique ça risque d'être assez sports !
M
Oui oui je confirme c'est une adorable princesse ^^ !! bisous à la ptite famille Comp.... ^___- Maria
Publicité