Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
29 mai 2008

Mariage suisse !

free music

mariage

Samedi 24 mai, direction Génève et sa campagne pour le mariage de mon cousin Christophe et sa tendre moitié Linda.

Célébration religieuse en l'Eglise Saint-Loup de Versoix, avec une arrivée de la mariée en limousine ... Seulement une 9 mètres selon les dires du chauffeur !

mariage__

A l'issue de cette belle cérémonie, ponctuée de chants a cappela interprètés par 4 voix masculines, un vin d'honneur a été servi dans le domaine du Château de Bossey à Céligny ...

Magnifique cadre où terrasse et pelouses donnent sur le lac Léman ...

Après les Petits Fours, les traditionnelles photos des familles et un lâcher de colombes (cadeau aux mariés), nous sommes "redescendus" à Genève (avec la pluie) dans les salons de l'Hôtel Beau Rivage (5*) où le diner nous attendait ...

Repas excellent (j'ai photographié que l'entrée, c'est malin !!!), poisson et viande bien sûr ..., ptits jeux bien sympathiques et défoulement sur la piste de danse jusqu'au petit matin !
Nous sommes partis vers 3h45 car mes colloc de voitures (parents et Christophe) commençaient à fatiguer !!!

Très belle journée, merci les mariés !

Petit délire photo avec ma ptite ptite cousine (plus grande que moi et trentenaire aussi cette année, le 10 juillet exactement !) Elodie !

elo_2

P1090203

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahou!!!!!! hé bien, ça c'est du mariage!!!! la classe moi je dis!!!!!!
H
quel beau mariage dis moi , mais c'est vrai que c'est aussi un jour qu'on ne veut pas oublier !!! ^_^
Publicité