Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
23 mai 2008

Ma première fête des mamans gâtée par ptit poussin !

fete_des_meres

Mon ptit loulou est sorti tout sourire de sa classe avec son cadeau en main !!!

Un plant de capucine accompagné d'un poème (recto) et d'un dessin (verso) qui s'est révélé être mon auto portrait !!!

"Tu as vu Maman, je t'ai fait grande !"
"...euh, merci mon chéri ..."

Que d'émotions (et de fierté !) quand mon ptit homme m'a récité sa "déclaration" ...

Je l'aime fort ce poussin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que c'est mimi et il est tout fière ^___- !! je comprends ton émotion ...bisous ma belle ^^ ainsi qu'a ta ptite famille ...
H
rhaaaa , la première fois qu'elle m'a offert son cadeau de fête des mamans , j'ai pleuré comme une idiote !!!! et cette année je me suis retenue !!! hihihi !!! trop chou le ti bout !<br /> bonne fête
B
Bonne fête à toi aussi! <br /> Quel joli cadeau, et quelle fierté dans son regard...
M
Whaou ! Super cadeau dis donc !! Sa fait plaisir ce premier cadeau Hand made hein !!!<br /> Bise !
Publicité