Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
12 mars 2008

Hommage ...

Face à la trentaine qui me guette et va me tomber dessus cet été, je sens la nostalgie de mes "jeunes années" me gagner !!!
Hommage donc à mes "vieilles" photos, aux clichés jaunis (euh non là j'en rajoute !), à des moments de vie passés !

coiff_copierUn peu de vantardise ...

Voilà une petite série qui fête ces 8 ans cette année (déjà ... rien qu'à l'écrire j'ai une petite ride qui se forme !)
Et oui, même du haut de mon mètre 57, un jour j'ai été mannequin ! Bon mannequin pour coiffure mais mannequin quand même : avec photos de book et publication !
En période de transition, entre deux contrats de travail, une coiffeuse m'a abordé, lors d'un cours de step, pour me proposer de poser pour son salon, pour se faire connaitre dans son milieu. Au début, elle m'a parlé d'une coloration permanente et voyant un peu ma réticence, elle s'est ravisée pour des mèches sur ma couleur naturelle !
Alors me voilà pour cette nouvelle aventure plutôt amusante et stressante à la fois !
Première étape : la coupe, très précise puisque la séance à duré plus d'une heure !
Puis la pose de la couleur pour les mèches, idem en temps !
Et une semaine plus tard : les flashs ! Pas si facile ... se retrouvée seule devant l'objectif avec un impératif d'un rendu "acceptable"... il faut un petit temps d'adaptation avant de se laisser aller, se laisser guider !
Et puis finalement, c'est plutôt plaisant ! Et j'ai gardé quelques beaux portraits !
Depuis, ça fait 8 ans que j'ai la même coiffeuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont excellentes ces photos !<br /> Tu es magnifique dessus :)
M
De très jolies photos! Quel beau souvenir de jeunesse (non je rigole!), c'est vrai qu'on ne dirait pas que ça fait 8 ans! J'ai un très bon souvenir aussi de quelques années: je travaillais dans une entreprise de confection et j'ai servie de modèle pour essayer les robes de soirées Christian Lacroix. C'était génial! <br /> Autrement, la seule fois où j'ai servie de modèle devant l'objectif c'est le jour de mon mariage, c'était magique bien sûr et un merveilleux souvenir pour Romain et moi. Je suis très fière de nos photos!Bisous jolie maman
T
tu es carement magnifique et cette couleur t'allait tres bien!!!!
M
Cool de voir ta bouille un peu, ça change de tite Jeanne! t'es super sur ces photos! bravo!
V
Effectivement, ces photos sont très belles.<br /> Tu es vraiment jolie ^^
Publicité