Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
8 mars 2008

Parce qu'on est petite fille avant d'être femme

petite_maman

Me voilà, Maman Ariane, il y a quelques années ...
Et on ne se moque ni de la coupe de cheveux, ni de la déco plus que vintage !!!

Journée de la femme, journée de la femme, qui a bien pû pondre cette journée ?!!! C'est 365 jours par an, enfin 366 cette année, qu'elle devrait être fêtée la femme, et pas seulement le 8 mars !
Enfin, bonne journée à toutes les femmes, maman ou non, jeunes ou moins jeunes, minces ou rondes, petites ou grandes (euh non pas les grandes !!! lol ! ) ! Profitez de VOTRE journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hé vlan je suis grande donc pas le droit à ma journée alors????? n'en a marre moi!!!!!<br /> En tous les cas, sur la 1ère photo, on dirait le portrait craché d'une autre petite fille...Jeanne ressemble bcp à sa maman!
M
lol!! tu me fais rire petite Ariane ^^ j'adore tes photos vintages (heu...surtout la tapisserie ^^ ...à les bon vieux motifs seventies ^^) tu es trop mimi !! La première à droite,je retrouve ton ptit bout ^___-....bisous.maria
V
Bonne fete les filles !!<br /> Toutes mimi ces photos !!
C
coucou ma belle <br /> quel bel hommage à nous les femmes ... une journée par an c'est pas trop ;-)))<br /> est ce que c'est toi aussi sur la 1ère photo ??? si tu ne l'avais pas remarqué on dirait ta puce ... vous êtes pareilles, c'est surprenant !!!<br /> bisoussss et bon week end<br /> val
Publicité