Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
21 février 2008

Une nouvelle aventure : le swap !

Découvert il n'y a pas beaucoup de temps par l'intermédiaire de bebeblog, le swap est un échange de colis sur un thème (et sous thèmes) donné par les organisateurs. C'est un échange de petits cadeaux pour se faire et faire plaisir. On connaît sa "swappée" longtemps en avance (1 à 2 mois) pour pouvoir se connaître, soit par nos blogs, soit par mails.
Faire et recevoir des surprises sans que ce soit Noël ou un anniversaire : que du bonheur !!!

carte
Pour ma première expérience : le swap coeur

Je ne suis pas une "heart addict" mais le mien est rempli d'amour et de fierté depuis la naissance de mes deux ptits coeurs !
Dans le colis "swap coeur" il faut :

1 objet coeur pour la déco (bois, tissus, etc),
1 objet coeur créa,
1 objet coeur gourmandise,
1 objet coeur au choix (déco, beauté, etc),
1 objet coeur surprise
et une carte

En photo, des "morceaux" de quelques uns des ptits cadeaux que va recevoir ma "swappée" ... mystère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand on est une blogaddict ...on swap ^^ et oui ...ça a l'air bien jolie ^^ une futur heureuse ^___- bonne semaine bises
Publicité