Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
12 février 2008

Ma collection "régréssive" !

                                                                 mugs_f_e
J'avoue, j'ai un peu le syndrome de Peter Pan !
         Clochette, j'adore !

Alors je collectionne !
Mais attention, une collection utile (pour ne pas me faire trop rabrouer par Christophe), que je compte bien agrandir, tout doucement, raisonnablement ! Il ne faut pas qu'un Disney store croise ma route !!!
Le seul souci : c'est le placard, lui pas moyen de le rendre plus grand ! Enfin, il y a bien toujours un moyen de s'arranger ...
Mon préféré : celui du milieu

  Bien sûr, je possède quelques autres petits objets, discrets (!) : une figurine, un verre, un carnet, des stickers, un pendentif de portable ....
Mais ce que j'aimerais bien oser, c'est le tatouage ! Un petit à la cheville ou au bas du dos ... pourquoi pas pour mes 30 ans ?! Oserai je franchir le pas ... on verra ...


"Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adooore tout ce qui est tasse moi alors en plus avec des petites fées!
L
Moi je trouve ça très sympa comme collection ... en plus c'est toujours utile un petit mug !!!<br /> <br /> plus jeune je collectionnais : les timbres (je les ai gardé), les paquets de clopes, les miniatures de parfum, les sachets de thé (hum ça sentait bon dans cette boîte !!!), les articles de presse sur Madonna, ... nan nan pas les mecs !!!<br /> <br /> c'est grave docteur ?!<br /> <br /> Sympa aussi l'idée du tatouage "fée clochette", j'adhère totalement<br /> <br /> bizz
M
ah comme elles sont choux tes tasses ,si tu veux voir les miennes il faut venir ....non non c'est pas une invitation ^^ oui cette fée est craquante !! bisouuuuuuus
A
Tu as vraiment une collection de tasses très chouette... La fée clochette, c'est des souvenirs d'enfance ! lol
C
Rhoooo comme c'est marrant ... j'adore clochette et j'ai pas mal de chose d'elle !!<br /> bisouss, charlotttee.
Publicité