Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
8 février 2008

J'aime / j'aime pas

En vrac et certainement incomplet !

     1200771099_min
J'aime :
le rose, faire la cuisine (surtout le sucré ...)et essayer de nouvelles recettes, prendre des photos (tout le temps, de tout, mais surtout de mes enfants), discuter entre copines, la sieste (même si inexistante depuis la naissance de Jeanne), danser (surtout sur la musique des années 80 ...), faire plaisir, les chaussures, les sacs et les sautoirs, les series TV (desperates housewifes, NCIS, FBI portés disparus, Beverly Hills il y a quelques années...), Christophe Maé (c'est vrai que Martichon, son vrai nom, c'est moins sexy ...) ...
Côté saveurs : les moules marinières, le foie gras (pas bon pour les kilos ...), les fruits rouges, les tajines au poulet, les fruits secs

     J'aime pas : le orange (sauf sur les arbres en automne), les hypocrites, les filles grandes et minces (grrrr), la lingerie trop chères (170 euros un soutien gorge même si c'est un Chantal Thomas moi j'appelle ça de l'abus !), le dentiste, mes ongles que je n'arrive pas à faire pousser, avoir la poisse, les gens jamais à l'heure et les mal polis ...
Côté saveurs : la glace et le sirop de menthe, les fruits confits

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors, pour les choses que tu aimes, je suis d'accord avec toi! la cuisine, les photos, les copines, danser, les chaussuuuuuuuurrrreeeess mdr, la sieste hummmm, les séries...ça roule<br /> <br /> Par contre, ce qui aurait pû être une bonne amitié du net vient de prendre fin...mdr...et pour cause...<br /> Je suis grnade et mince!!!! merde déjà c'est mort!!!mdr et ensuite pour bien faire, je suis tout le temps en retard!!!! é oué...dsl!!!!
B
Salut,<br /> <br /> J'ai fais le tour de tes blogs pour connaitre un peu plus celle que je vais gatée en gourmandises.<br /> L'émotion a été présente en lisant les recits d'accouchements de tes enfants (il s'est passé pratiquement la même chose pour moi: césa ...).<br /> Bref, je reflechi au colis de la maman et de ton grand (car je voie que lui aussi s'essaie à la cuisine LOL)et ca prends petite à petit forme<br /> <br /> A bientôt<br /> Bahia
A
J'adore le début de ton blog... Tes petites présentations sont vraiment super. <br /> Dis toi que tu n'es pas la seule à essayer de faire pousser tes ongles, j'essaye aussi mais en vain depuis certainement 10 ans et j'ai 21 ans. Oufti, la pauvre fille que je suis sans volonté ! lol
M
z'oubliais moi z'aime pas les objets hello kitty victoria couture car ça coute la peau du *** n'importe quoi O____o
M
ben moi avec ma nouvelle cuisine ikéa ,je me lache ^^ lucho ne fout plus rien...hi hi ...
Publicité