Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
3 février 2009

3 ans ...


Découvrez David Hallyday!

3 ans déjà que tu es parti papy Antoine ...
3 ans que je pense à ce jour ... ce vendredi ... j'étais passée prendre maman sur le passage pour venir te voir, te dire quelques mots, sachant très bien que tes jours étaient comptés ... là, j'ai décidé de faire manger Alexis pensant que se serait plus simple, que ça gênerait moins que chez toi ... 10-15 min ...
3 ans que je m'en veux d'être arrivée pour ton dernier souffle ... trop tard ... sans avoir pû te parler, sans que maman puisse te dire combien tu allais lui manquer, nous manquer ...
Foutu cancer qui à l'aube de tes 80 ans t'a emporté en quelques semaines ...

Restent les souvenirs, ta bonne humeur, ton sens de l'accueil, ton goût des jeux (cartes, pétanque ...) et les pâtisseries maisons, tes gauffres délicieuses ... et toujours ce geste affectueux de nous prendre par le cou en nous souhaitant une bonne santé à chaque nouvelle année ...

Je suis fière que tu aies connu Alexis et suis sûre que tu aurais apprécier la malice de petite Jeanne (prénom de ta seule soeur) ...

La vie continue ... sans toi ... mais je pense à toi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh chère Ariane,<br /> Je découvre ton article et j'aimerais te dire : ne vis pas sur des regrets... Ton Papy savait très certainement tout l'amour que vous lui portiez, j'en suis certaine.<br /> C'est un très bel hommage que tu lui rends en tout cas.<br /> <br /> Mille doux bisous.
B
Très bel hommage à ton petit papy.<br /> Une tendre pensée pour toi ma belle et à très bientôt j'espère...
M
Une douce pensée puce pour toi. Je connais ce genre de sentiment hélas....oui la vie continue mais ils sont là dans notre coeur ...pour toujours.Je t'embrasse fort ainsi que ta petite famille.
Publicité