Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
5 janvier 2009

Quoi de 9 pour cette nouvelle année ?!

*** EXCELLENTE *** ANNEE *** 2009 ***
à tous, à toutes, aux parents, aux amis, aux blogpotes et aux inconnus de passages !!!

2009

Encore une année qui vient de s'achever ...
Elle ne sait pas terminée par une bonne nouvelle (pas d'embauche suite à mon entretien professionnel) mais a été riche en événements : 5 ans de mariage, 10 ans de rencontre avec Chris, pas mal de première fois pour ma jolie Jeanne (le 1er anniversaire, les 1ers pas, les 1ers mots ...), la naissance d'une petite nièce (Amélie), le cap de la trentaine, des 1ères vacances entre amis, des retrouvailles de lycée ... l'acquisition d'une maison et une nouvelle tête (coupe ET couleur, une première depuis 30 ans !)!!!

P1150816

2009 est là avec des nouvelles aventures et le grand déménagement !!! l'impatience commence à se faire ressentir ... on veut plus de place !!! déjà qu'on commençait à se sentir à l'étroit mais là avec en plus le passage du Père Noël ... c'est un peu un champ de bataille ! un souk ... il y en a de partout !!! lol !

Les travaux avancent doucement mais surement ! les murs abattus sont remontés, l'électricité est tirée aux endroits où on le voulait et le carrelage principal est posé ! (photos à venir prochainement ... ainsi que les articles de noël et du 31 ...)

Un an tout 9 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé bien zut alors, je ne découvre que maintenant que tu n'as pas été retenue pour le job... grrrrr.... je suis super triste pour toi, et plutôt fâchée sur celle qui t'a volé la place... Hé bien alors je te souhaite de trouver un boulot tout 9, pour cette année 2009 et de t'y épanouir surtout!<br /> <br /> Enoooorme bisou à toi!
M
Bonne année Ariane, que 2009 réserve le meilleur pour toi et ceux que tu aimes!
M
Coucou toi,Bonne Année à vous tous et pleins de bonnes choses pour 2009, mais cela a l'air bien parti ...^___- Je comprends ton impatience , je l'ai vécu aussi !! Bises à vous tous et à bientôt j'espère !!
F
Coucou,<br /> On se souhaite la Bonne Année un peu partout sur le blogs lol vaut mieux plusieurs fois que rien du tout quand même!!!!<br /> Une année riche en tout à ce que je lis, mais avec des enfants, comment ne pas l'être! la maison, le nouveau boulot peut-être, ce n'est pas celui là mais un autre sans aucun doute t'attends!<br /> Impatiente de voir votre nouvelle maison refait à 9 lol Bisous
H
merciiii , bonne année à vous tous aussi ......plein de bonheur hein !!!!!!
Publicité