Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
29 septembre 2008

Soin attendu avec impatience ...

Demain : soin du visage complet !
Démaquillage, vapeur, points noirs (eurk !!!), massage aux huiles essentielles de marrons ... 1 heure de temps, à penser à rien, à me faire chouchouter, dorloter ... le pied !!!
Un ptit plaisir que je m'octroie avec une partie de ma cagnotte "30 ans" !!! j'ai hâte ! En espérant ressortir un peu mieux qu'en entrant ! lol !

Et il faut encore que je réserve ma séance de massage offerte aussi à mon anniv' !!! c'est bien d'avoir 30 ans finalement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MMmmm j'adoooore faire des soins!<br /> J'en fais beaucoup beaucoup beaucoup trop rarement, alors qu'il fut un temps où j'y allais régulièrement.<br /> C'est bon de se laisser aller à ne penser à rien si ce n'est profiter de se faire chouchouter.<br /> <br /> Commencer par une petite séance d'hammam à l'eucalyptus, un bon petit sauna, puis enchaîner avec un soin du corps et du visage... ça, c 'est une après-midi de rêve pour moi! On se fait papouiller, on sent bon, on est toute douce et bien j'adore!!!<br /> <br /> Bon , là je m'égare dans mes rêves! J'espère que tu en as bien profité!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
C
holàààà je t'envie ... qu'est ce que çà me ferait du bien çà !!!<br /> vive la trentaine !!<br /> bisousss ma belle, val.
F
Coucou,<br /> Faut savoir aussi profiter des ptis cadeaux. Moi aussi je me suis déjà fait dorloter, c'était quelques jours avant mon mariage, et c'était géniaaaallll, un bien fou fou lol<br /> Relaxes toi bien alors. Bisous
M
Moi je le fais à Aix ...c'est un régal, j'adore !! Passe un doux moment alors ^___- je t'embrasse et pense à toi .Maria
Publicité