Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
23 septembre 2008

Il y a tout juste 10 ans ...

b110 ans que nous sommes ensembles ... qui l'aurait crû ...
Une relation aux débuts difficiles, souvent ponctuée d'éclats de voix, plusieurs fois critiquée ... Mais l'amour et la persévérance ont eu raison de notre couple !

Quelques voyages, un mariage, 2 "beaux" (et le mot est faible !! lol !!)enfants et un projet de maison ! waouh ! une décennie bien remplie !

Pour fêter ça (pas facile avec les enfants), on s'est fait un ptit resto en n'amoureux samedi midi aux "Bateliers" (notre préféré) au bord du lac ... romantique ... "Casse-croute de thon" et "Rouleau de saumon au reblochon" pour Chris, "Foie gras maison" et "Brochettes St Jacques et crevettes au sésame" pour moi ... le tout légèrement arrosé de vin blanc ... sans commentaire ...
Puis, un peu enivrés par le délicieux Pinot Gris (dont j'ai osé cette fois demandé à emporter le reste ! si, si !!! je n'allais pas laisser là 2 bons verres de ce magnifique breuvage ...) nous sommes allés nous ballader ... à Stock Carrelages, Casto et dans un magazin de poêles !!! Si c'est pas beau ça !!! Intime et original : le top !!!
Enfin bon, on a surtout profité du fait que nos ptits boulets n'étaient pas avec nous, pour essayer trouver quelques bonnes idées pour future maison !

Les clés fin novembre !
Avis aux bras bénévoles !!! lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le menu m'a fait salivé! <br /> Plein de bonheur les amoureux! Que ca dure toujours!!
C
encore beaucoup d'années de bonheur à vous 2 !!!<br /> bisoussss, val.
M
La maison est super, je l'ai montré à luc aussi qui la trouve super sympa !! C'est partie pour l'aventure !! Bon anniversaire les zamoureux !!! De gros bisous à vous 2 !! ^___- ...et aux "boulets" lol !!
F
COucou,<br /> wahou c'est une belle histoire d'amooooouuurr lol<br /> c'est vrai, après cette petite lecture, que souhaiter de mieux...vous avez construit une belle petite famille et c'est vrai, de très bo enfants!<br /> Désolé, j'aurais bien voullu mais mes bras ne seront pas assez long pour aller vous donner un coup de main, qui aurait été avec plaisir.<br /> Bisous et bon courage pour tout ce qui va avec cette nouvelle maison.
Publicité