Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
29 août 2008

oups ...

Suis pas très à jour dans mon ptit blog : je privilégie surtout ceux de mes enfants, un peu de flemme et pas bien envie non plus ... pourtant il faudrait que je mette les photos de vacances, quelques unes de mon diner "30 ans" en famille, que j'explique les futurs chamboulements ...

En plus une surprise se trame derrière mon dos pour demain ... et ça, ça me stress ! je vais faire mon schtroumpf grognon mais moi j'aime pas beaucoup les surprises ... je ne sais pas comment m'habiller, si il faut que je sois épilée de près (!), s'il faut que je prévienne mes parents si jamais il m'arrive quelque chose ... lol ! enfin on verra bien ! Peut être qu'à partir de demain je vais aimer les surprises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors cette surprise???? je veux savoir!!!!mdr
G
Et alors, cette surprise?<br /> On VEUT des détails!!!<br /> <br /> Mais je parie que c'était super et que maintenant, les surprises, tu les aimeras!<br /> <br /> PS: je suis trop trop trop contente pour vous (je ne validerai ton commentaire que quand ce sera officiel sur ton blog pour que tu aies la primeur de l'annoncer comme tu le souhaites)!
M
Heu...MDR , Lol ...^___- oui oui je confirme la maman était toute belle aujourd'hui !! Superbe journée !! Merci à vous et à bientot ^___- !!
Publicité