Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
29 juillet 2008

Photo gourmande ...

g_teaux

Le vrai bon moment du repas ...

Le ptit plus qui fait que la fête est réussie ... :

le dessert, les gâteaux, les ptites gourmandises tant attendues !!!

Un gros framboisier délicieux commandé à notre boulanger préféré et un joli papillon au chocolat confectionné par mes soins (je me complimente !) !!!

Jeanne, en tant que gourmande héréditaire, a adoré le fondant au chocolat et Alexis les bonbons de décoration !!!

Le tout accompagné de ptites barquettes chocolat blanc, crème anglaise à la noix de coco et fraises (déjà réalisées antérieurement) ...

Bizarrement, pas beaucoup de restes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Un de mes colis perdus dans la nature vient d'arriver ... je ne sais pourquoi ni comment ...<br /> <br /> As tu toi aussi reçu qqchose ??<br /> <br /> Bisousss, val.
F
Wahoooouuuuu c'est THE gâteau que voilà avec une préférence pour le choco papillon, que je trouve vraiment réussit mieux que celui sorti du boulanger...c'est ça d'être gourmand, on a des idées pleins la tête pour se régaler mdr
M
Adorable et très apétissant ^___- !! Miam !! Bisous
Publicité