Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
16 juillet 2008

Surprise en me réveillant ...

Enfin plutôt réveillée par mon cher époux ... avec un plateau ptit dej et une enveloppe ... bizarre ... nous sommes déjà mariés, deux enfants ça va bien (!), aurait il gagné la super cagnotte de samedi ? non il ne joue pas, aurait il quelque chose à m'annoncer qui nécessiterait un geste adorable ?...
Je lis et alors là ... surprise ... pour nos 5 ans de mariage samedi, il a réservé une chambre d'hôtes à Bandol ...

Située sur les hauteurs du port de Bandol dans un environnement préservé, la Villa Passo Lou Tèms est un havre de paix au milieu des pins. Les chambres, avec entrée indépendante et terrasse privative, sont confortables et leur décoration est d'inspiration orientale.

Nous partons samedi matin pour deux nuits en amoureux ...
Je n'en reviens pas, lui, qui est toujours en train de courir entre le boulot et le judo, à poser son samedi, a fait garder les enfants et s'est occupé de tout ça en douce ... bonheur ! J'espère que le soleil va être avec nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut toi!<br /> Alors ce ptit week-end en amoureux? Une belle idée je trouve...bravo Chris!<br /> Quand tu parles de la chaleur dans ton message sur mon blog, tu parles de la chaleur du soleil ou celle de vos deux corps??? hi hi hi...<br /> Préparez bien vos vacances maintenant.<br /> Bises et à très bientôt.
C
BOn week end en amoureux !!! je penerai bien à vous bande de veinards !! ça c'est de la surprise !<br /> Profitez-en
H
coucou je viens te souhaiter un bel été , à plus tard ....bye
S
Alors là je dis bravo ! Il assure ton mari avec un geste comme celui là !<br /> Devrais-je attendre, moi, nos 15 ans d'amour pour enfin recevoir un geste de ce genre ???<br /> Va falloir que je prépare le terrain !<br /> Bisous et profitez en bien (pour éventuellement faire un 3ème ! hi hi hi !)<br /> Bye.<br /> Stéph.
M
Purée ça rigole plus !! ^___- Bravo Mr C****** vous avez réussi votre effet de surprise !! Bisous je pense à toi et espère que tu passeras me voir....^^car la maison est toujours ouverte si si ....
Publicité