Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
10 juin 2008

Achats sportifs !

Bon hier, motivée plus que jamais à combattre mes ennemis jurés (mes quelques kilos rebelles d'après grossesse ... merci les enfants ...) j'ai fait l'acquisition d'un stepper tout beau, tout neuf avec mouvements balanciers et une nouvelle paire de baskets, ce qui n'a pas été une mince affaire étant donné ma pointure de junior ! L'avantage est que je paye moins cher qu'au rayon femme !!!
Couleur : rose et gris : trop belles !

stepper2

Alors maintenant j'ai plutôt intérêt à amortir cet investissement et à bruler la graisse supplémentaire, cet odieux gras qui m'horripile et m'horrifie ... Jeanne ayant bientôt un an, c'est le moment de prendre les choses en main ou plutôt de se remuer un peu le popotin !!!
20 min déjà hier devant PBLV, c'est parti !

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pffffffffff... quel courage!<br /> C'est bien, j'envie ta ténacité et puis, c'est toujours payant: je suis certaine que tu perdras vite ces derniers kilos qui te dérangent...
F
Aller motivéeeeee!!!!! quand arrive l'été, on regrette les tartiflettes et auytres de l'hiver hein? mdr<br /> Bon courage lol. Bisous
C
BON COURAGE MA BELLE !!! moi j'en ai un aussi, c'est mon zhom qui me l'a offert et j'en ai fait qu'1 fois 15 mns, depuis il est rangé !!! Comme tu parle de gras, je vais le ressortir je crois !!! au boulot !<br /> sympa les baskets :o)<br /> Bisous
M
bon ben moi je me fais tte petite....lol car appart faire attention à ce que je mange ,je perds....^___^;; mais bon j'avais aussi pas mal à perdre lol !! Courage puce,mais moi je te trouve très belle !! NA !! Bisous
M
C'est trop drôle Ariane! Tous les soirs, c'est mini-stepper devant PBLV!! les grands esprits se rencontrent! lol!<br /> Allez, je penserais à toi ce soir! quand j'en serai à 500 steps et qu'il faudra se motiver!
Publicité