Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
2 juin 2008

Ciné de filles !

Avec le temps pluvieux magnifique du moment, rien de tel qu'un ciné avec une copine !
Alors Anne-Laure et moi sommes allées voir un film bien féminin :

sex_and_the_city

les aventures de Carrie et ses copines : Charlotte, Miranda et Samantha !

Vraiment excellent !
Même si on ne suis pas la série (comme moi car trop tard ...) les présentations sont faites dés le début du film et après c'est parti pour plus de 2 heures de rigolades !
Du sexy, du tranchant, des beaux mecs bien foutus (... soupir ...) et un peu d'émotion quand même !!!

sex_and_the_city_2

Je le conseille réellement !
Bien sûr il ne nécéssite pas forcément un grand écran mais ça permet de mieux apprécier le corps parfait de miss Parker !!! Sans commentaire ... sinon je risque d'être vulgaire ... la s***** ! Même ses copines, à 50 ans je veux bien être comme ça !!!
Comme le dit Samantha : "Le botox, il y a que ça de vrai " !!!

J'avoue, c'est quand même légèrement déprimant ... lignes parfaites, habillées en Vera Wang ou Dior, chaussées en Manolo Blahnik, accéssoirisées en Vuitton ... pufff, c'est pô juste !!!

Heureusement, c'est drôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi non plus, je ne connais pas vraiment la série (si ce n'est être tombée dessus par hasard trois ou quatre fois), mais je pense que je serais assez emballée d'aller voir le film, juste pour me changer les idées... et ton petit article m'en donne de plus en plus envie.<br /> C'est décidé, demain, je questionne mes copines pour savoir qui est intéressée!
M
Je suis pas encore allée le voir...je cherche désespéremment une accompagnatrice parce que mon mec, tu t'en doutes, n'est pas très emballé...quoiqu'il s'en mettrait plein les yeux mais bon...
F
Moi j'adore la série et j'ai vu tous les épisodes.<br /> Il faut vraiment que j'aille le voir au ciné !!!<br /> bisous
M
Je hais cette série ...toutes envie de les baffrer O___o pardon....c'est cool si tu as passer un bon moment c'est l'éssentiel ^___- et pis comme me dit souvent maman...."elles font pas souvent la vaisselle" ...^^ bisous
Publicité