Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
12 mai 2008

Shopping pas très fructueux !!!

Samedi après midi magazins avec deux amies (Suzy et Anne-Laure), sans enfants (le pied !!!) à Grenoble ...
Partie dans l'idée de me vêtir "correctement" pour le mariage de mon cousin (le 24 mai, en Suisse), et bien, je suis rentrée plutôt bredouille ...

lunettemasque

Une paire de lunettes "masque" ou "mouche", 5 euros à H&M, plus que raisonnable pour imiter Paris Hilton !!!

mieux

Le livre de Cathy Delanssay que je cherchais depuis un petit bout de temps ... Trop beau et plein de tendresse ! Une vraie déclaration pour les Mamans !

Le dernier album d'Amel Bent, un ensemble pour Jeanne et des couverts Cars pour Alexis !!!
Autant dire que ça ne va pas beaucoup m'habiller tout ça !!! Il va falloir que j'y retourne du coup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouawou, trop la classe avec tes lunettes! on dirait Juliane Moore!<br /> Moi, c'est toujours pareil quand je fais les boutiques....je cherche une fringue, je reviens avec pleins de conneries, qui ajoutées les unes aux autres me reviennent aussi cher que si j'avais trouvé la fringue en question...mais au moins, on a toujours la bonne excuse " faut que j'y retourne, j'ai toujours pas trouvé ma robe!"<br /> Bisous Juliane!
H
Faut qu'elle se remballe la Paris , mdr !!!!!!<br /> il m'a l'air beau le livre , à voir la couverture , les illus doivent être à tomber !<br /> bizzz, et zou , on y retourne ....et tu nous montres les fringues cette fois hé ! lol !
M
alors ça joue la star ^___- lol !! t'es tte belle avec ces lunettes mouches moi aussi j'en ai des grosses...le livre a l'air superbe !! j'adore ces jolies illustrations ...bisous
Publicité