Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
3 mai 2008

C'te honte ...

bggoldenticket_copier

Petit moment de solitude hier après midi au péage de l'autoroute ...
J'arrive donc au péage, borne CB, je mets le ticket et "Veuillez vérifier le sens d'introduction", bon je le tourne, idem "Veuillez vérifier le sens d'introduction", j'essaie alors TOUS les sens possible mais la machine me tient tête ! grrrrrrrrr !
J'me décide à appuyer sur le bouton "de secours" !!!
Une charmante dame (de la cabine d'à côté) me répond : "bande noire vers le bas et flèche vers la machine" euh oui c'est ce que je fais ....
"J'arrive"   "Ah oui mais là vous aurez beau le tourner dans tous les sens que vous le voudrez, la machine elle n'en voudra pas de votre ticket ... de parking !!! Il va sans dire qu'elle était morte de rire ... et moi aussi !
Oh non c'te blonde (désolée les blondes ...)
Elle m'a conseillé un café pour le goûter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je suis une habituée des trucs dans ce genre, alors je me marre mais en sachant que ça pourrait sans problème m'arriver...<br /> Les trucs bleus sur les chaussures en sortant de la crèche, j'ai donné comme Bérengère... mais moi je suis alée jusqu'au collège où je travaille avec... la honte devant des ados!
H
héhéhéhéhé !!! étourdie ??? noooon !!! mdr !!!! ça arrive à touuuut le monde au moins une fois , alors faites gaffe les filles !!!!! j'ai eu ma dose , je suis couverte !! loooool !!!
F
Hihi houlala ça c'est THE bourde hihi!!!!! ça rriev dès fois...la femme était sympa heureusement! lol<br /> Bisous
M
Salut copine,<br /> je rigole rien qu'en t'imaginant t'énerver sur ton ticket...je suis plutot forte en la matière: à Aix, journée shopping un samedi, plein de monde en ville et devant les caisses du parking, j'ai crée un énorme embouteillage parce que j'avais forcé comme une dingue pour introduire ma carte bleue...je comprenais pas pourquoi ça voulait pas rentrer! une fois introduite, rien ne se passait, j'attendais de pouvoir taper mon code, rien...et la machine a beugué, d'un coup, plus rien. En fait, j'avais coincé ma carte dans la fente du ticket. J'ai tout de même une excuse: il existe plein de caisses où le truc du ticket est aussi celui de la carte bleue...<br /> Enfin, j'ai eu un gros coup de chaud, pour ma carte, et pour les gens qui s'impatientaient derrière moi...ils m'ont vraiment prise pour une cruche!
M
lol!! ah sacré petite Ariane ....tu sais moi aussi j'en fais des bourdes O___o ça arrive ...bisous puce ,j'espère que tu vas bien ...
Publicité