Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
30 avril 2008

On s'occupe comme on peut ...

P1080111Il pleut, il vente ... alors cet après midi, activité manuelle pour moi !
Ce petit 500 pièces m'attendait depuis quelques temps ...  --->

Achat de son cadre blanc lundi (the dernier à casto et - 50% !!!) et montage aujourd'hui  !
Il va donc s'associé à son "binôme" déjà réalisé pour décorer le mur jaune de la chambre des deux ptits "boulets" !

                  P1080113

C'est ma môman qui nous avait offert le premier et j'ai complèté tellement ces ptits nounours sont mignons ou kawaï comme on dit sur le net ! ;)

Puzzles MB, illustrations Joëlle Wolff

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhooo ils sont beaux , je les ai pas vus ceux-là , pourtant je regarde les puzzles assez souvent !
M
il est mimi ce puzzle ^^ avec ces ptit ourson ...bisous puce,j'espère que tu vas bien.maria
B
Salut!<br /> Cette fois je suis passée pour de vrai!<br /> Bises et bonne fin de semaine.
Publicité