Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
26 avril 2008

Des Gourmandises par la poste ...

Comme annoncé, j'ai reçu ma boite "gourmandise" aujourd'hui !
Et Waouh ! Bahia m'a plus que gâtée ... J'ai beaucoup ri (oui toute seule ...) en déballant certains paquets (et à mon avis elle aussi va certainement rigoler) car je lui réserve quasi les mêmes ... mais je n'en dis pas plus ... chut !

P1070970_copierAlors, dans ma magic box :
- un ptit cadre pour ma cuisine : "Les gourmandises d'Ariane"
- 3 plaques de chocolats (elle ne pouvait pas mieux choisir) et des m&m's
- un livre sur la cuisine marocaine (je n'en avais pas, super)
- une petite conserve d'épices à tajines et la recette qui va avec ! J'adore ça moi les tajines ...
- du sirop à la vanille
- une bougie "coupe de glace" qui sent bon, mais qui sent bon ...
- du sucre à la griotte et du café au chocolat !
- un ptit clin d'oeil : un bac à glaçons en silicone pour mes chocolats !! merci
- Et les bonus pour les enfants : biscuits et chocolats pour Alexis et un super petit bavoir customisé et son "doudou" assorti pour Jeanne, trop joli !

Un seul mot MERCI, vraiment merci du fond du coeur pour TOUT et j'espère que je serai à la hauteur de ces présents avec mes idées (certaines sont déjà préparées, sourire garanti !)

Bahia c'est ici ou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ariane,<br /> je ne vois pas de mail où vous ecrire en privé, mais je voulais juste vous dire que vous pouvez laisser ces bannières, il n'y a pas de soucis ;)<br /> <br /> pour moi, les choses sont réglées, ne vous inquietez pas.<br /> ce message sur mon blog, c'est pour d'autres eventuelles personnes desireuses d'utiliser mes illus et eviter ce qui s'est passé, car je n'aime pas du tout les embrouilles. on est plus heureux sans :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> cathy
B
Merci pour ton commentaire<br /> pas de soucis pour les moules, tu me diras ;)
B
Merci toi d'apprécier le colis et contente de voir que nous avons eu certaines mêmes idées LOL<br /> J'ai hate de découvrir ça ;)
C
rhoooooooooo ... super tout çà !!!<br /> je suis ravie que tu ai adoré tout çà ... voilà bien une preuve que les top colis existe ... bravo Bahia !!<br /> bisous ma belle et le prochain ... ce sera de moi ... aie aie aie !!<br /> <br /> val
M
et bien tu as été gatée ^___- et tu as l'air d'etre contente pour se second swap ^^ cool !! bisous puce
Publicité