Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Ariane
Le fil d'Ariane
Publicité
Albums Photos
24 avril 2008

Ma calculatrice à moi !

P1070856

Alexis, lui, n'a rien de spécial a fêté aujourd'hui àpart peut être l'éclosion de quelques dizaines de boutons rouges qu'on appelle communément la varicelle ...
Détectée hier soir, cette jolie maladie infantile a progressé pendant la nuit mais en est qu'à sa première poussée donc sa promet pour demain matin ...
Pas vraiment de chance mon poussin pour ces vacances : temps bof bof pour le début et gratouille pour la fin ... Bien contagieux encore pendant 1 ou 2 jours, je dois en plus malheureusement le tenir éloigné de toute vie enfantine ... pas facile avec le soleil qui fait son retour ...
Mais bon, comme on dit : ça c'est fait !!! Sauf pour Jeanne ... à surveiller d'ici une semaine, 10 jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
courage petit homme ... vilains boutons va !!<br /> gros bisous guérisseurs !!<br /> val
M
ouaip ça c'est l'enfer O___o lol !! je l'ai eu vers douze ans et m'en souviens encore !!! mot d'ordre : NE PAS SE GRATTER !! ^___- bon courage ptit bonhomme ...bisous à toi
A
Et ben moi, j'ai remarqué que cette maladie arrivait toujours pendant les vacances! ben oui, c'est tellement plus drole!<br /> Pour ma part, j'ai eu la varicelle a 10 ans lors de mes vacances de mer avec l'ecole...la honte!!<br /> Bon courage Alexis!
V
oh le pauvre chou, j'espere que ca partira vite, et qu'il se grattera pas trop.<br /> aie aie quand jeanne l'aura attraper !
Publicité